Baisse de moral... puis retour du sourire de gagathe

Publié le 30 Août 2013

Fin mardi 27 aout:   De 17h à 21h j'ai fait la waitress! J'ai d'abord préparé les tables, puis le buffet. J'ai aussi debarassé et aidé à ranger la vaisselle, et servi le café. Encore une fois je n'ai pas trouvé cela desagreable! J'ai ensuite diné avec...

Arrivee au gîte dans les montagnes

Publié le 28 Août 2013

Lundi 26 aout: Le matin reveil a 5h, manue,m'emmene a la gare, puis il est temps de se dire aurevoir.. Je suis censee arrivee a 12h30 a keremeos, Richard m'a dit qu'un certain Mike viendrait me chercher.on s'arrete une fois 10 min sur la route, et une...

Campbell river

Publié le 25 Août 2013

Vendredi 23 aout: Le matin nous sommes parties nous promener pendant 3 heures sur un sentier pas loin de Campbell river. Contrairement à la plupart des sentiers sur l'île de Vancouver, il n'y avait pas de petits chemins goudronnés ou ponts en bois, c'était...

Suite de notre voyage sur l'Ile de Vancouver

Publié le 23 Août 2013

Mercredi 21 aout: Nous avons fait une balade le long de la côte -magnifique- de Tofino, et sommes allées pique-niquer à Wikinninish Beach, dîte plage des surfeurs. On comprend pourquoi quand on voit les vagues. Malheureusement, tous les surfeurs étaient...

A week with my favorite sister

Publié le 23 Août 2013

Dimanche 18 aout: Le matin, nous avons choisi le petit-déjeuner "continental", puis nous sommes allées au parc de Capilano - parc style forêt, avec plein d'arbres- où nous avons traversé le célèbre pont suspendu de Capilano. Non je n'ai pas eu le vertige!...

Article demain

Publié le 22 Août 2013

mes chers amis, je voulais ecrire un article aujourd'hui puisque j'essaie d'en faire un nouveau tous les 3 jours ; mais je suis k.o.,  et vais me coucher vous ne m'en voudrez pas, je reporte cela a demain soir! aujourd'hui, ce matin balade dans la foret,...

Retrouvailles

Publié le 18 Août 2013

Samedi 17 aout: Je me suis reveillee avec le meme mal au crane et au cou et oreille de la veille! Et assez fatiguee, le matin je suis donc restee chez Geoff regarder un film dans mon lit. L'après midi j'ai été faire une balade de 3 heures le long de la...

the white horse and I

Publié le 5 Août 2013 par Agathe

Horses !

Publié le 3 Août 2013

mardi 30 juillet : jour du départ de Caroline! Elle est montée a cheval le matin, a fait ses bagages, puis nous sommes tous ensemble allés manger une glace a Fort Langley, que le père de Caroline nous a gentiment offert.En rentrant, Caroline etait en...