Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horses !

Publié le 3 Août 2013

mardi 30 juillet :

jour du départ de Caroline! Elle est montée a cheval le matin, a fait ses bagages, puis nous sommes tous ensemble allés manger une glace a Fort Langley, que le père de Caroline nous a gentiment offert.En rentrant, Caroline etait en larmes au moment de faire ses adieux ! Mais c'est vrai qu'elle est quand meme restee deux mois et est assez proche de jay avec qui elle montait tout le temps!

Le soir à table l'ambiance fut beaucoup moins chaleureuse, on n'etait plus 10 mais 6, et sans Caroline ça faisait un vide... J'ai alors motivé les filles pour qu'on se regarde un film apres le diner, on a regardé "water for elephants" (de l'eau pour les elephants)

mercredi 31 juillet :

La veille, Jay avait dit a Anika qu'elle avait qu'a monter le lendemain matin Casper. Il m'a demandé "seras tu debout?". Toute  la semaine derniere je me suis levee tot pour voir Jay donner des cours à Caroline, parce que je pense qu'on peut apprendre beaucoup par terre. Mais lundi et mardi j'ai preferé dormir une heure et demi de plus, pensant que j'en avais deja vu pas mal, et puisque je ne montais pas, un peu de sommeil me ferait pas de mal. J'ai donc repondu a Jay "Ca depend si je monte ou pas ", qui a alors repliqué "mmh on te trouvera un cheval".

J'ai alors monté Sailling (je suis pas sure que ce soit exactement ça, mais un truc du style), ou autrement appelé le white horse, ou le lama par Jay ! C'est un jeune cheval a peine debourré, je l'ai monté en licol. Son gros probleme est qu'il est tres stressé et tendu! Je pense que c'est un cheval arabe. J'etais ravie de monter, et comme j'ai dit a Diane, le seul truc que j'aime pas c'est le tapis violet flashi que nous a passé la proprio, quelle horreur!

jeudi 1er aout :

J'ai encore monté sailly avant de bosser, mais là Jay m'avait demandé de le seller moi meme. Deja que je galere toujours à porter la selle westerne super lourde, au moment de la poser sur le cheval, cet imbecile panique (ce qui n'a rien de surprenant chez lui), et pivote vers moi, et l'ecrase le pied. Il a beau etre une crevette, j'ai douillé! je me suis demandé si j'allais etre capable de monter a cheval,mais bien evidemment pas de souci (apres avoir reussi a seller)

je vous mets des photos où je suis a cheval, meme si je suisnpas emballee par ma degaine mais bon ;-)

vendredi 2 aout :

pluie aujourd'hui! apres 33 jours sans une goutte

Horses !
Horses !
Horses !
Horses !
Horses !
Horses !
Commenter cet article